Beats by Dr. Dre (Beats) et UNDEFEATED se sont à nouveau associés pour une collection spéciale mettant en vedette le camouflage tigre, si caractéristique de la marque streetwear, que l’on retrouvera sur l’enceinte portable Beats Pill+ et les écouteurs sans fil BeatsX. La collection, lancée plus tôt cette année aux États-Unis et en Asie, est maintenant disponible au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, au Danemark, aux Pays-Bas et en Espagne.
Ayant depuis longtemps dépassé sa seule utilitée militaire, cet imprimé polyvalent mais audacieux qu’est le camouflage tigre a été utilisé au fil des décennies en tant que symbole de protestation, dans la mode et surtout dans le monde du hip-hop, du punk et du reggae. Ce qui a commencé comme un motif servant à dissimuler est devenu un symbole pour ceux qui vivent selon leurs propres termes.
Pour communiquer sur cette collection inédite avec UNDEFEATED, Beats By Dre s’est associé au rappeur Niska et au milieu de terrain italien du Paris Saint-Germain, Marco Verratti, activé dans le cadre du contrat entre Beats By Dre et le club francilien.
« UNDEFEATED est ancré dans le hip-hop et la culture, et cette culture a adopté le camouflage et les basiques militaires comme l’uniforme de la rue »,a déclaré le co-fondateur de UNDEFEATED, James Bond. « L’impression camouflage est une métaphore signifiant tomber dans l’ombre en étant toujours entendu. »
« Nous sommes très excités d’enfin voir naitre cette collaboration en Europe. Cela montre l’evolution constante du lien entre musique, sport, mode et culture. »