Une petite vidéo que je viens de découvrir ce matin.
Nescafé est en train de mettre sa campagne de pub sur le Net pour sa Dolce Gusto, une machine à espresso. Et pour promouvoir son produit, Nescafé a décidé d’utiliser 2 phénomènes du moment : l’incontournable Jamel Debbouze et ses amis du Jamel Comedy Club et….. le phénomène de la Tektonik. A croire que la tektonik, ce mouvement de danse arrivé de Belgique est vendeur puisque Nescafé l’utilise actuellement mais on notera aussi que la chanteuse Lorie danse aux cotés de Tektonikeurs, Tektonikmen, ces gens-là et que le Hit Machine sur M6, donne la part belle à la Tektonik durant l’émission. En tout cas, cette vidéo m’a bien fait sourire (merci Jamel) mais il faudra attendre que le site officiel de cette campagne, La Nescafé Dolce Gusto de Jamel, soit ouvert (le 3 décembre prochain) pour découvrir les autres vidéos.
D’ici là, je vous laisse avec 2 vidéos, la première en question avec Jamel et le danseur de Tektonik et la 2ème que vous pouvez retrouver sur la page d’accueil du site "La Nescafé Dolce Gusto de Jamel"