Vicomte A. et le Rolex Paris Masters annoncent la signature d’un partenariat pour les trois prochaines années, soit jusqu’en 2020. La marque française de prêt-à-porter devient ainsi habilleur officiel du Masters 1000 parisien, qui se déroulera du 27 octobre au 4 novembre 2018 à l’AccorHotels Arena.
Vicomte A. incarne l’élégance à la française. Un style en parfaite harmonie avec l’univers et les valeurs du tournoi parisien, à la fois chic et sport. Dans le cadre de cette collaboration, le Rolex Paris Masters et Vicomte A. lancent une collection capsule co-brandée. Celle-ci proposera une gamme de polos, t-shirts, vestes et casquettes, portant un blason reprenant le logo du Rolex Paris Masters, qui permettra de sublimer chaque produit. Cette collection sera disponible à l’AccorHotels Arena pendant le tournoi, dans les boutiques Vicomte A. ainsi que sur l’e-shop vicomte-a.com
A l’occasion de l’édition 2018 du tournoi, Vicomte A. habillera les ramasseurs de balles et les juges de ligne avec des tenues complètes.
« Nous sommes particulièrement fiers d’accueillir Vicomte A. comme nouveau partenaire du Rolex Paris Masters. Ce nouvel accord confirme la volonté du tournoi de s’associer à des marques prestigieuses. Le début de cette collaboration coïncide d’ailleurs avec le nouveau positionnement du tournoi qui souhaite mettre en valeur ce que Paris, Capitale de la Mode, du Prestige, de la Gastronomie, de la Tech et du Sport, a de meilleur à offrir », explique Stéphane Morel, Directeur Général Adjoint du pôle Marketing & Développement Economique à la Fédération Française de Tennis.
« C’est un honneur pour notre marque d’avoir été choisie comme habilleur officiel du Rolex Paris Masters et de pouvoir représenter l’élégance française dans un tournoi aussi prestigieux. Notre style coloré, audacieux et sport chic trouve avec ce tournoi un environnement parfait dans lequel il peut s’exprimer pleinement », souligne Pierre-Louis le Faou, Président de Vicomte A.