Après une arrivée qui a fait du bruit dans le monde du marketing sportif, et plus précisément dans celui du basket-ball, PUMA basketball dévoile aujourd’hui son premier modèle de chaussures, la Clyde Court Disrupt, qui fera son arrivée dans les magasins européens ce jeudi 11 octobre 2018.
Cette chaussure a, en réalité, déja vu le jour, l’été dernier, sur les pieds des athlètes PUMA Basketball, à savoir Marvin Bagley III, Zhaire Smith, DeAndre Ayton, Michael Porter Jr. et Skylar Diggins-Smith. Aujourd’hui, ce privilège est à la portée des fans de basket-ball et des « sneakerheads » puisqu’ils pourront se procurer leur Clyde Court Disrupt et la porter sur et en dehors des terrains de basket-ball.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Avec ses couleurs flashy et sa ligne effilée, la Clyde Court Disrupt exprime l’esprit et le style emblématique de Walt Clyde Frazier. Cette chaussure signe donc le grand retour de la marque sur les parquets de basket-ball. D’un point de vue technologie produit, la chaussure intègre le système Hybrid Foam, la nouvelle technologie d’amortissement réactif qui facilite/amortir l’impact à la réception et assure la rapidité du mouvement.