Les performances extraodinaires de Naomi Osaka font leur preuve hors du monde du tennis puisque la jeune tenniswoman japonaise vient de signer un nouveau contrat d’endorsement avec la marque de cosmétiques Japonaise, Shiseido, la plus ancienne entreprise de cosmétique au monde.
Osaka, récente vainqueur de l’US Open féminin et maintenant numéro 5 mondiale, est la première japonaise à remporter ce tournoi du Grand Chelem, lui ouvrant ainsi les portes à de nombreux nouveaux partenariat dont celui avec le groupe Shiseido, pour lequel elle devient la nouvelle ambassadrice des marques BareMinerals et ANESSA, marque de crème solaire du groupe Shiseido qui vante fièrement détenir le concept de «crème solaire de beauté».
« Nous pensons que nous partageons avec Mme Osaka le même esprit provocant et le même état d’esprit gagnant dans ce monde, embrassant l’internationalisme tout en exprimant nos racines. »
La marque a ajouté dans son communiqué de presse :
« Shiseido n’arrête jamais d’innover et de changer pour offrir aux consommateurs du monde entier une beauté optimale. Avec nos bases toujours plus solides et notre position favorable sur l’échiquier mondial, comme Naomi Osaka, nous nous efforçons toujours de nous améliorer. Nous ne sommes jamais satisfaits, challengeant toujours le statu quo. Alors qu’Osaka donne le meilleur de nous-mêmes, nous prenons également diverses nouvelles initiatives, défions le monde et atteignons de nouveaux sommets. »
Avec ce contrat, Naomi Osaka rejoint une autre ambassadrice de renom pour la marque, l’auteure-compositrice-interprète et actrice américaine chanteuse américaine, Lady Gaga.