Trois ans après le lancement de la « Conciergerie du Parc – American Express », American Express et le Paris Saint-Germain renouvellent leur partenariat. Plébiscités par les clients, ce partenariat propose à la fois un service de conciergerie opéré par American Express au sein des espaces Hospitalités du Parc des Princes et également des avantages exclusifs pour les clients American Express.
Située au cœur des espaces Hospitalités du Parc des Princes, la Conciergerie du Parc – American Express est le seul lieu en France qui propose l’excellence American Express à ses visiteurs. Les clients des espaces Hospitalités peuvent, à chaque rencontre à domicile du Paris Saint-Germain, profiter d’une équipe de concierges American Express afin de répondre à tous leurs besoins : prendre en charge une réservation dans un restaurant ou un lieu parisien incontournable après match, faire une demande de taxi ou obtenir des billets de dernière minute pour des spectacles et évènements majeurs.
- Un quota de places dédiées (via le service Conciergerie American Express), pour les matchs de l’équipe disputés au Parc des Princes (en Championnat de France de Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Ligue des Champions).
Des invitations à des événements exceptionnels en présence de joueurs du Paris Saint- Germain, et au centre d’entrainement Ooredoo à Saint-Germain-en-Laye. - Des avantages exclusifs lors de leurs achats de produits Paris Saint-Germain
« Ce partenariat s’inscrit dans notre volonté d’offrir une expérience différenciante et premium à nos clients au sein de nos espaces Hospitalités du Paris Saint-Germain. Grâce à l’expertise reconnue d’American Express dans la conciergerie haut de gamme, nous offrons à nos clients la possibilité de prolonger l’excellence d’une soirée au Parc des Princes. », explique Marc Armstrong, Directeur du Sponsoring du Paris Saint-Germain.
« Ce sont nos clients qui, les premiers, nous ont demandé des accès et des expériences avec le Paris Saint-Germain. Aujourd’hui, ce partenariat est toujours autant plébiscité. Nous sommes ravis de son succès qui repose sur notre volonté commune d’offrir une expérience unique à nos clients. Il permet de faire rayonner l’excellence d’American Express au sein des espaces Hospitalités du Parc des Princes et d’en faire profiter aux 5 000 personnes ayant accès à ces espaces. Pour nos clients American Express, c’est également l’occasion de vivre des moments uniques en famille ou entre amis. », déclare Jérôme Gueydan, Directeur Marketing Client et Produit d’American Express.
Alors que le Paris Saint-Germain s’apprête à livrer sa première grande bataille de la saison, à savoir sa qualification pour la phase des matchs à élimination directe de la Ligue des Champions, American Express, via cette prolongation, offre et livre une belle preuve de confiance dans le potentiel du club et de ses joueurs de continuer à rayonner au plus haut niveau.