A quelques jours du coup d’envoi de la saison 5 de Formule E, la marque du groupe LVMH Moët et Chandon devient fournisseur officiel de champagne de la série 100% électrique de la FIA.
Moët et Chandon apparaîtra sur le podium de chaque épreuve, et au delà, dans les rues des villes qui figurent au calendrier de la Formule E comme Paris, Monaco, Rome ou encore New York.
« Avec la perspective de proposer une nouvelle campagne aussi intense qu’imprévisible lors de cette saison 5, nous célèbrerons avec style les moments les plus marquants aux côtés de Moët et Chandon. Ce partenariat témoigne une nouvelle fois du développement continu de la Formule E et le soutien de marques renommées comme Moët et Chandon » déclare Alejandro Agag, CEO de la Formule E.
Outre la fourniture de champagne aux invités de la zone d’hospitalités de l’Emotion Club, Moët et Chandon accueillera également les fans dans les bars à Champagne qui seront installés dans l’enceinte de l’Allianz E-Village sur plusieurs meetings de la saison.
« Moët et Chandon est impatient de débuter ce partenariat avec la Formule E, une marque innovante qui soutient l’avenir de la mobilité durable. En tant que maison qui a fait de la technologie un élément essentiel de notre stratégie, qui va de la recherche et développement à la précision de nos pratiques de viticulture durable, c’est pour nous un plaisir de collaborer avec la Formule E, une entité à la pointe de la technologie et tournée vers l’avenir », confie Stéphane Baschiera, PDG de la Maison Moët et Chandon.
Images : Formula E