L’application de dating, Bumble, s’est adjoint les services de la championne de tennis Serena Williams dans le cadre d’une campagne publicitaire qui devrait voir le jour pour lors du prochain SuperBowl. Cette campagne aura pour objectif d’inciter les femmes à faire le premier pas, que ce soit dans leur vie amoureuse, dans les relations amicales mais aussi dans le monde du travail.
Avec ce partenariat, Serena Williams devient la conseillère spéciale de Bumble dans l’optique de « renforcer et accélérer la mission de la marque qui est de mettre fin à la misogynie et de donner plus de pouvoir aux femmes ». Ce partenariat débutera le 3 Février prochain, date du 52ème Super Bowl.
La fondatrice et directrice générale de Bumble, Whitney Wolfe Herd, est à l’origine du concept « La Balle Est Dans Son Camp » lancé en 2014, un concept lancé afin de promouvoir les différentes fonctionnalités de l’application : Bumble Date, Bumble BFF et Bumble Bizz.
Wolfe Herd a déclaré : « En un peu plus de quatre ans, Bumble est devenu la première plateforme sociale mondiale, 100% féminine, adressant les problématiques amoureuse, professionnelle ainsi que la sphère amicale, donnant ainsi le pouvoir aux femmes de créer des relations saines et des connections qui en valent la peine dans toutes les sphères de leurs vies.
« Faire équipe avec Serena Williams est un de mes rêves depuis le lancement de Bumble, car elle est l’une des femmes les plus inspirantes de l’histoire et un exemple éloquent de la nécessité de faire le premier pars dans toutes les facettes de sa vie.
Elle est un modèle, une maman, une entrepreneur et une athlète féroce. Elle est l’incarnation de la force, de l’intégrité, de la gentillesse, de la prise de pouvoir et de tout ce que Bumble représente. » a ajouté Wolfe Herd.