LIDL, partenaire majeur du handball en France, renouvelle son partenariat avec la Fédération Française de handball pour 3 années supplémentaires.
Il était naturel pour LIDL de continuer son partenariat avec les équipes de France et le handball amateur pour continuer à asseoir sa position de sponsor majeur de la discipline en France. La visibilité offerte à la marque se renforce encore un peu plus et lui permet de gagner en notoriété.
« Nous sommes fiers de reconduire notre engagement auprès de la Fédération française de handball avec cette volonté commune de continuer à réaliser des exploits. En trois ans, nous sommes devenus le premier partenaire du handball français. Fort de ce lien, nous souhaitons aller plus loin en faisant du handball un support pour promouvoir la campagne « Soif d’Exploits », cet état d’esprit qui pousse à ne pas écouter ceux qui disent que c’est impossible et qui puise dans le collectif la force d’oser. Un message de confiance en l’avenir que nous allons notamment relayer auprès des plus jeunes. » Frédéric FUCHS, Président de Lidl France.
En termes d’activation de ce partenariat, LIDL s’associe à l’opération Grand Stade qui permet à plus de 10 000 enfants de découvrir le handball tout en mettant en avant ses produits. La campagne « Soif d’Exploits » sera prolongée lors de chaque temps forts sportifs. Pour rappel, LIDL est partenaire du Mondial de handball masculin qui débute aujourd’hui !