A l’occasion de la 60e édition du Grand Prix de France de Formule 1 et du 40ème anniversaire de la première victoire de Renault en Formule 1, le GIP Grand Prix de France – Le Castellet et le Groupe Renault renouvellent leur partenariat pour la deuxième année consécutive.
Le Grand Prix de France de Formule 1 du 23 juin prochain sera l’opportunité pour l’écurie Renault F1 Team de vivre avec ses fans un grand moment de sport et d’émotion.
Bastien Schupp, Directeur des marques et Marketing Communication – Groupe Renault : « Cet accord de partenariat nous donne à nouveau l’opportunité d’une mobilisation unanime autour du Grand Prix de France. Le sport automobile est un élément important de l’histoire de la marque Renault et nous nous réjouissons de pouvoir fêter le 40ème anniversaire de notre première victoire en Formule 1 sur le Circuit Paul Ricard ! Que cette célébration puisse être également un signe de notre retour en force dans la discipline. »
Gilles Dufeigneux, Directeur Général du GIP Grand Prix de France – Le Castellet : « Nous sommes très heureux de renouveler notre partenariat avec le Groupe Renault pour la deuxième année consécutive. Avec plus de 90 millions de téléspectateurs dans le monde et plus de 160 000 spectateurs lors son retour en 2018, le Grand Prix de France de Formule 1 est désormais un des grands événements sportifs internationaux en France. Le Groupe Renault est un partenaire important pour notre organisation et son engagement à nos côtés illustre bien notre volonté de faire rayonner davantage le Grand Prix de France de Formule 1 sur notre territoire et à l’étranger. »