adidas Basketball s’associe à Marvel pour une nouvelle collection de chaussures, « Heroes Among Us »

adidas Basketball et Marvel ont annoncé aujourd’hui avoir uni leurs forces pour créer une collection «Heroes Among Us», à édition limitée, composée de cinq nouveaux modèles de chaussures.

Les basketteurs, comme les super-héros, ont des alter-égos. Tout comme les super héros portent des masques, les joueurs portent des uniformes et chaque athlète représente une puissance et une compétence différentes. Ces pouvoirs uniques, une fois assemblés, créent une force du bien imparable. Sous le regard du monde entier, ces héros occupent une place centrale en mettant leurs équipes, leurs villes et leurs communautés sur le dos.

Inspiré par les super-héros Marvel qui captivent les fans de bandes dessinées et sur grand écran, adidas a incarné certains des héros les plus puissants du basketball : des joueurs qui motivent les fans et les athlètes sur le terrain. Le résultat est une collection de chaussures qui associe les capacités uniques des athlètes de la NBA et de la WNBA : James Harden, Damian Lillard, Candace Parker, John Wall et Tracy McGrady, au flair inimitable des personnages emblématiques de Marvel Iron Man, Black Panther, Captain Marvel, Captain America et Nick Fury.

La nouvelle collection de chaussures adidas x Marvel «Heroes Among Us» (disponible au détail le 26 avril) comprendra les modèles suivants : 

adidas basketball ProVision Heroes Among Us Captain Marvel
La ProVision de la collection « Heroes Among Us » aux couleurs de Captain Marvel

 

N3XT L3V3L adidas Basketball Heroes Among US Black Panther
La N3XT L3V3L de la collection Heroes Among Us, aux couleurs de Black Panther

 

T-Mac1 adidas Basketball collection Heroes Among Us Nick Fury
La T-Mac1 de la collection Heroes Among Us, aux couleurs de Nick Fury

 

La Dame 5 de la collection « Heroes Among Us », aux couleurs de Black Panther

La Harden Vol. 3, la Dame 5, la N3XT L3V3L, la T-MAC 1 et la Pro Vision de la collection « Heroes Among Us » seront disponibles le 26 avril prochain sur https://www.adidas.com/us/heroes_among_us

Avec cette collaboration, adidas Basketball compte bien s’appuyer sur l’aura et la puissance marketing de l’univers Marvel pour convaincre les basketteurs et fans de basket à travers le monde, tout en illustrant à nouveau l’un des piliers de sa stratégie d’entreprise : l’open source (ou la volonté de travailler en étroite collaboration avec des acteurs de ce monde afin d’offrir de nouveaux et meilleurs produits aux consommateurs).