Plus tôt dans le mois, Beats by Dr. Dre a annoncé les très attendus Powerbeats Pro, des écouteurs totalement sans fil, possédant une autonomie inégalée comparée à d’autres produits, des fonctionnalités avancées, une connectivité fiable et une ergonomie unique grâce au tour d’oreille. Aujourd’hui, Beats met en scène ces écouteurs haute-performance sur quelques-uns des meilleurs athlètes mondiaux dans sa dernière campagne mondiale, UNLEASHED.
Ce film à forte énergie est dirigé par Hiro Murai, le réalisateur internationalement reconnu et vainqueur des Grammy Awards, dont l’oeuvre récente est composée notamment de son premier long-métrage Guava Island, et du clip vidéo de la musique de Childish Gambino « This is America ». La vidéo inclut un tout nouveau titre de l’artiste Beck, multiple disque de platine, et sept fois vainqueur d es Gramm y, intitulé « Saw Lightning ».
Du côté athlètes, Beats By Dre a encore sorti l’artillerie lourde puisque le film ci-dessus met en scène les athlètes suivants :
- Simone Biles, Gymnastique
- LeBron James, Basketball
- Serena Williams, Tennis
- Ramla Ali, Boxe
- Miho Nonaka, Escalade
- Shaun White, Skateboard
- Jasmine Perry, Ballet
- Leticia Bufoni, Skateboard
- Odell Beckham Jr, Football américain
- Rudy Trobrillant, Running
- Anthony Joshua, Boxe
- Alex Morgan, Football
- Owen Farrell, Rugby
- Ben Simmons, Basketball
- Eden Hazard, Football
- Zoe Smith, Haltérophilie, et
- Kevin Rolland, Ski
Avec ce spot publicitaire et notamment grâce à la technique utilisée lors du tournage, Beats By Dre (et donc Apple) cherche à montrer comment les écouteurs sans fil peuvent être utilisés en toute confiance, sans avoir peur de les perdre ou de les endommager en pleine activité intense.