Alors que les beaux jours reviennent, les yeux du monde du sport commencent à se tourner vers le pays du Soleil Levant. En effet, le Japon va être coup sur coup l’épicentre du sport mondial puisque le pays accueillera en cette fin d’année la Coupe du Monde de Rugby avant d’être le théâtre du deuxième plus grand événement mondial, les Jeux Olympiques d’Eté.
Nike lance donc ce grand chapitre « japonais » avec ce nouveau film de marque, signé Just Do It, qui encourage les athlètes et plus précisément les athlètes féminines à avancer et progresser vers leurs objectifs qu’ils soient sportifs ou non d’ailleurs. Pour porter ce message positif et de motivation, la marque au swoosh a fait appel à la tenniswoman star et nouvelle ambassadrice de la marque Naomi Osaka, à la joueuse de basket-ball, Evelyn Mawuli, à la danseuse et chorégraphe Koharu Sugawara et aux skate-boardeuses Aori Nishimura et Sky Brown (plus jeune skateuse professionelle) qui seront sans aucun doute les véritables attractions des prochains Jeux Olympiques, à cause d’une part leur jeune âge (respectivement 17 et 10 ans) et d’autre part de leur talent sur la planche.
« Pour moi, tout repose sur la confiance en soi et sur la capacité à rester et penser positif quelque soit l’enjeu et l’adversaire. J’espère que chaque personne qui verra ce film pourra comprendre et être en mesure d’ignorer le bruit ambiant et de continuer à avancer en restant « vrai » et en adéquation avec ses croyances personnels » a déclaré Naomi Osaka, en essayant de résumer l’essence de ce film.