adidas Football présente la nouvelle NEMEZIZ 19

En ce début du mois de mai, adidas révèle la NEMEZIZ 19 qui fait partie du nouveau Pack 302 REDIRECT. Cette chaussure propose de nombreuses innovations en offrant une agilité et des hautes performances pour les joueurs.

La NEMEZIZ 19 est conçue spécialement pour les joueurs les plus agiles. En effet, elle a été créée pour pour les dribbleurs les plus imprévisibles, spécialistes des petits espaces et des mouvements spectaculaires. Les caractéristiques de la chaussure devraient aider à emmener le jeu à un niveau supérieur en permettant de se déplacer sur le terrain comme jamais auparavant. 

adidas TENSION TAPE se caractérise par une structure et une composition nouvellement tissées, offrant un ajustement sans précédent autour du pied. Le ruban s’adapte et optimise l’agilité et l’accélération pour un changement de direction plus rapide, ce qui assure une longueur d’avance sur le terrain.

Le nouveau design en forme de V offre un chaussage facile et un enroulement parfait autour de la cheville qui ne limite pas le mouvement. Combinée  à une semelle extérieure fendue avec la technologie TORSION SYSTEM intégrée, conçue pour les mouvements agiles, elle permettra de rester centré et équilibré, quelle que soit la vitesse à laquelle le joueur se déplace.

La dernière version de la franchise NEMEZIZ comprend une tige rouge électrique avec une semelle intercalaire blanche, des crampons rouges et trois bandes argentées sur le talon de la chaussure.

Et pour soutenir le lancement de ce nouveau produit, adidas Football a produit une vidéo à destination de son compte Instagram où l’on voit les ambassadeurs de cette chaussure, à savoir Leo Messi (FC Barcelona), Jessie Lingard (Manchester United), Isco Alarcon (Real Madrid), Roberto Firmino (Liverpool FC) et Bernardo Silva (Manchester City), reprenant la thématique connue du monde anglo-saxon, à savoir « Sorry… not sorry » où les protagonistes font semblant de s’excuser pour leurs exactions alors qu’au fond d’eux, ils en pensent tout le contraire. En quelques heures seulement, cette vidéo avait cumulé près de 500 000 vues sur Instagram seulement, le signe d’un succès certain pour la marque aux trois bandes. 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Sorry not sorry. Sincerely, #NEMEZIZ . @leomessi @roberto_firmino @iscoalarcon @jesselingard @bernardocarvalhosilva . Tap to explore the new #NEMEZIZ 19 👆 . #Football #Soccer #adidasFootball

Une publication partagée par adidas Football (Soccer) (@adidasfootball) le