Diesel Fragrances et Neymar Jr., accompagnés de Buzzman, livrent leur définition de la bravoure pour le lancement d’une nouvelle fragrance, “Spirit of the Brave”, dans le cadre d’une campagne qui a vu le jour sur le marché Nord-Américain, Sud-Américain et Européen.
En à peine 10 ans, Neymar Jr. est devenu une star exposée à des millions de fans, journalistes et contradicteurs. Chacun de ses gestes, chacun de ses mots sont scrutés, analysés, photographiés, tweetés, partagés. Alors que signifie la notion de bravoure quand on est Neymar Jr., un footballeur devenu l’une des plus grandes stars mondiales ?
En reprenant les codes de l’entertainment, le film publicitaire (visible ci-dessous) s’attache à définir ce qui colle le plus à la peau de Neymar Jr. et ce qui n’a jamais été dévoilé à propos de sa personnalité, ce qui constitue pour lui son histoire et son état d’esprit : ses tatouages. En effet, chacun de ses 70 tatouages illustre un évènement clé de sa vie, et est le témoignage d’une épreuve qu’il rencontre.
Ils prennent vie sous la direction du réalisateur et photographe canadien multi-récompensé Mark Zibert, pour illustrer LA définition de la bravoure : ne jamais se prendre au sérieux, ne jamais s’arrêter de jouer même face à ses plus grandes peurs.
Un film unique en son genre et très personnel à l’image de la fragrance Spirit of The Brave, co-créée par Neymar Jr. dont même le flacon, noir et or, est inspiré de l’un de ses tatouages emblématiques. En forme de poing, il affiche le lion que porte Neymar Jr. sur sa propre main, symbole de confiance en soi et de bravoure.
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Cette campagne, soutenue par un volet affichage également photographié par Mark Zibert, est déployée dans plusieurs pays dont la France, l’Italie, le Royaume Uni, l’Allemagne, les USA et bien sûr le Brésil depuis le 19 mai.