A quelques jours du début de Roland-Garros 2019, PERRIER®, Partenaire Officiel de la compétition depuis 41 ans, Perrier annonce son réengagement aux côtés du plus prestigieux tournoi du monde sur terre battue. La mythique bulle verte et la légendaire balle jaune, fortes de nombreuses valeurs partagées, prolongent leur partenariat jusqu’en 2023.
Entre Perrier et Roland-Garros, l’histoire débute tout juste 50 ans après la création du tournoi avec l’apparition des glacières sur le bord des courts en 1978. Au fil des ans, la « Bulle Officielle » a répandu sa revigorante fraîcheur aux quatre coins de la Porte d’Auteuil, signant successivement les chaises d’arbitre puis l’ensemble du mobilier de la zone de repos et d’hydratation des joueurs. Après avoir célébré l’année dernière les 40 ans du partenariat avec Roland-Garros, Perrier poursuit donc cette belle histoire et continue d’accompagner les plus grands exploits sportifs sur la terre battue de la Porte d’Auteuil. Avec la reconduction de son partenariat, Perrier réaffirme ainsi son engagement auprès de la Fédération Française de Tennis, qu’elle accompagnera dans la transformation du stade de Roland-Garros et le rayonnement du tournoi français à l’international.
Et pour célébrer le renouvellement de ce partenariat historique, Perrier, marque préférée des spectateurs de Roland-Garros, réinvestit la Tour Eiffel avec le Smash Perrier pour le plus grand plaisir de ses fans.
Bernard Guidicelli, président de la Fédération Française de Tennis, a déclaré : « Nous sommes particulièrement fiers de prolonger cette collaboration historique avec PERRIER®, qui affiche une fidélité exemplaire à notre tournoi depuis plus de 40 ans. Cette longévité démontre un attachement qui dépasse le simple cadre d’un partenariat, c’est un hommage et une volonté de continuer à écrire avec nous l’histoire du tournoi de Roland-Garros. Nous sommes ravis de poursuivre cette belle aventure ensemble. »