Dans le cadre de la promotion de son offre Fibre, SFR revient cette année avec une deuxième campagne sous sa signature de marque « Enjoy ». Cette fois, SFR propose de prolonger l’aventure à la maison à travers un nouveau film où on retrouve Cristiano Ronaldo, Sébastien Loeb et Neymar, nouvel ambassadeur du groupe Altice.
Dans ce nouveau film publicitaire conçu par l’agence Saatchi&Saatchi France, Cristiano Ronaldo, Neymar et Sébastien Loeb entrent dans une maison pour profiter de la fibre de SFR et de tout ce qu’elle apporte (gaming, téléchargement ultra rapide, multi-connexions et streaming ultra HD…).
Ce nouvel film conserve les mêmes ingrédients que le précédent épisode : le client SFR reste au coeur du contenu ; en effet, c’est chez lui que ce casting hors norme débarque, la musique prolonge cet esprit « d’aventure ».
Le film sera soutenu par un dispositif à 360° comprenant un plan média d’envergure, commençant le 1er juin, à la mi-temps de la finale de l’UEFA Champions League, diffusée cette année sur BFM TV, en accord avec la stratégie des marques SFR et RMC Sport au sein du groupe Altice France, à savoir des marques où le football prend une place majeure.
Pour Grégory Rabuel, Directeur exécutif Grand Public SFR : « Cette nouvelle campagne avec la signature « enjoy » confirme la volonté de la marque SFR de proposer une expérience unique à ses clients via son réseau Fibre et ses droits sportifs premium, au premier rang desquels le foot européen.»