A l’occasion de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA – France 2019, Nike célèbre le football féminin à travers son dernier film publicitaire, « Dream Further ».
Dans ce film, l’équipementier américain met en scène plusieurs athlètes de différentes fédérations aux côtés de Makena Cook, de l’ancienne joueuse anglaise, Alex Scott et de la star e-sport F2TEKKZ.
En plus de ces 3 personnages cités plus haut, on retrouve les athlètes suivants dans le film, Dream Further : Sam Kerr (Australie), Andressa Alves, (Brésil), Neymar Jr., (Brésil), Philippe Coutinho (Brésil), Fran Kirby (Angleterre), Amandine Henry (France), Grace Geyoro (France), Marie-Antoinette Katoto (France), Sara Däbritz, (Allemagne), Lieke Martens, (Pays-Bas) et Gerard Piqué (Espagne) et Crystal Dunn, Forward (US).
Au-délà du message « d’empowerment » auprès de sa cible et des sportives à travers le monde, Nike a conçu ce film pour mettre en avant le maillot « Dream Further », le premier maillot de football pour enfants conçu spécialement pour les filles, en édition limitée.