Rakuten, Inc. et Kosmos Tennis ont annoncé avoir conclu un partenariat pluri-annuel avec l’International Tennis Federation (ITF) permettant à Rakuten de devenir le nouveau « Global Innovation https://sportsmarketing.fr/1/?s=rakutenand Entertainment Partner » et le « Global Presenting Partner » de la Coupe Davis pour 2019 et 2020.
Dans le cadre de cet accord, la compétition va donc être renommée la « Coupe Davis by Rakuten », et ce jusqu’en 2020, avec une option d’étendre le partenariat pour deux années supplémentaires. Ainsi, Rakuten bénéficiera d’une forte visibilité durant les Finales et les Matchs de Qualification de la Coupe Davis.
Mickey Mikitani, Chairman and CEO, Rakuten, Inc. a déclaré : “En découvrant partenaire mondial de la Coupe Davis, Rakuten a franchi un nouveau cap dans sa mission d’inspirer et de donner du pouvoir aux populations à trvers le monde. Nous croyons fort dans le pouvoir du sport de rassembler les communautés, et d’inspirer l’optimisme et de favoriser l’innovation. »
👋 Hello @rakutenarena
— Davis Cup Madrid Finals (@DavisCupFinals) June 4, 2019
Rakuten to become New Global Partner for Davis Cup 🏆 pic.twitter.com/wM6qF3TzEX