Les clubs de football affiliés à la FA (Fédération Anglaise de Football) et les fans de football seront les grands bénéficiaires du nouveau partenariat conclu entre British Telecom et la FA, qui fera de BT le nouveau partenaire exclusif des équipes nationales Anglaises et de Wembley, le stade national.
Cet accord novateur de 5 ans signifie donc que les clubs et les communautés de footballeurs à travers le pays recevront plus de soutien, alors que les clients BT et Everything Everywere (EE) à travers le pays auront accès à des offres et tickets aux événements de la FA.
A la fois les équipes masculine et féminine porteront le logo BT sur leurs maillots d’entraînement cet été, au cours de l’UEFA Nations League et de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, ainsi que les équipes Futsal & handifoot.
Le partenariat prendra aussi vie au centre national de football à St. George’s Park ainsi qu’à Wembley où EE continuera d’être le sponsor principal du lieu dans le cadre de ce nouvel accord.
« Cet accord marque le coup d’envoi d’une semaine importante pour le football Anglais, puisque les Lionnes s’apprêtent à débuter leur Coupe du Monde et que l’équipe senior masculine disputera les finales de la Ligue des Nations », a déclaré Mark Bullingham, Chief Commercial and Football Development officer à la FA.
« Nous sommes ravis d’accueillir BT comme notre nouveau partenaire principal pour les équipes nationales, couvrant ainsi les 28 équipes senior masculines et féminines, les « development teams » ainsi que les équipes Futsal et handifoot. »
“De plus, je suis ravi d’avoir pu prolonger notre partenariat avec EE qui continuera à être l’un des partenaires principaux du stade de Wembley. Nous avons hâte de continuer à travailler avec BT et EE pour les cinq années à venir, afin de rapprocher toujours plus les fans et les joueurs. »