A l’occasion de la Coupe du Monde féminine de football qui démarre ce vendredi 7 juin, COPA90 ouvre un lieu dédié au sport féminin.
COPA90 est une plateforme média consacrée au football à travers le monde, l’ouverture d’un lieu dédié en France cet été était donc naturel dans la mesure où la Coupe du Monde féminine de football mettra le sport féminin sur le devant de la scène. Les matchs seront diffusés au COPA90 Clubhouse.
« Cet été sera un moment très important pour le football. Tous les regards sont tournés vers la France. C’est le moment ultime qu’attendent tous les athlètes et les nations. COPA90 sera aux côtés des tous les fans de football pendant toute la compétition. Nous sommes ravis d’être à Paris et à Lyon pour créer un espace inclusif et créatif pour les fans, afin de montrer la détermination de notre engagement pour créer la meilleur expression des athlètes, des fans, des communautés et tous ceux associés au football. » explique Rebecca Smith, COPA90 Global Executive Director of Women’s Game.
Des événements, expositions d’œuvres et de photos seront également organisés. « Football Inside Out », le podcast de COPA90 sera enregistré tous les jours sur place avec des invités tels que des fans, des sportifs et sportives, des personnalités, etc. De nombreuses activités sont proposées pour les visiteurs.
C’est dans la galerie « L’Imprimerie » à Paris que s’installera le COPA90 Clubhouse à partir du 7 juin puis c’est Lyon qui accueillera le lieu éphémère à partir du 2 juillet pour les derniers jours de la compétition qui se termine le 7 juillet.