Après le Bayern de Munich, le Napoli SSC, le Real Betis et l’Espanyol de Barcelone, le FC Seville est devenu le dernier club à lancer sa propre boutique en ligne sur la plateforme d’ecommerce, Amazon.
Cette nouvelle boutique en ligne permettra aux fans du club d’obtenir les produits dérivés et les produits sous licence du club de la Liga. La boutique dispose actuellement de 110 articles, un chiffre qui devrait augmenter puisqu’à date, on ne retrouve pas encore d’articles de Nike, l’équipementier du club, toujours disponibles sur la boutique officielle du club, accessible depuis le site Internet du club andalou.
Auparavant, le merchandising du club était commercialisé de manière décentralisée mais avec cette boutique Amazon, la vente sera regroupée en un seul et même lieu, facilitant ainsi l’accès aux produits pour les fans du club.
Le club a officialisé cette annonce et a justifié la décision de lancer une boutique officielle du club sur Amazon en se basant sur le volume de recherches liées au club sur le site e-commerce. En toute logique, le club devrait donc générer des revenus additionnels avec cette nouvelle boutique en ligne, ce qui est toujours important et nécessaire afin d’acquérir de nouveaux joueurs du talent de Munir (en photo de l’article) et ainsi remporter de nouveaux trophées domestiques et européens.
🛒 We now have our very own @amazon store! 😀 #WeareSevillahttps://t.co/oFxohjjvMz
— Sevilla FC (@SevillaFC_ENG) June 24, 2019