La bataille de la livraison de repas à domicile fait rage dans le football ! Alors que la Ligue 1 Conforama accueille Uber Eats comme nouveau partenaire cette saison (la marque aura le naming de la compétition dès la saison prochaine), LaLiga s’associe à Deliveroo pour la saison 2019/2020.
Deliveroo bénéficiera d’une visibilité sur tous les médias utilisés par la ligue espagnole de football et les fans pourront bénéficier de codes promotionnels tout au long de la saison.
Gustavo García Brusilovsky, Directeur Général de Deliveroo en Espagne explique que « le football et la gastronomie sont des éléments représentatifs de la culture espagnole au niveau mondial. Ils déplacent les passions et créent des émotions. Unis, nous pouvons produire une synergie qui se traduit par de nombreuses valeurs partagées par LaLiga et Deliveroo. Nous avons donc décidé de nous synchroniser pour offrir une expérience différentielle à nos clients et à nos abonnés. »
Javier Tebas, Président de LaLiga, a ajouté: « Nous sommes très satisfaits de l’accord que nous avons signé avec Deliveroo. Grâce à cette alliance, nous élargissons encore l’industrie du divertissement et rapprochons encore plus le football et la nourriture, deux des aspects les plus internationaux que nous avons en Espagne et que nos fans apprécient le plus. »
Deliveroo renforce ainsi sa présence dans de nombreuses villes espagnoles grâce à la visibilité de la marque autour de LaLiga Santander et LaLiga 123.