L’équipementier sportif allemand, PUMA, et le Montpellier Handball présentent aujourd’hui les maillots domicile et extérieur du club héraultais pour la saison 2019/2020.
Pour cette saison 2019/2020, les maillots du Montpellier Handball sont fortement inspirés du ciel étoilé de Montpellier, en hommage au statut du club sur la scène française et européenne. En effet, le MHB a remporté la Ligue des Champions de Handball en 2018 et a terminé deuxième du championnat de France pour la deuxième année d’affilée derrière le Paris Saint-Germain Handball de Nikola Karabatic,t Mikkel Hansen Déterminés à rester au sommet de leur discipline, ces nouvelles tuniques sont un moyen d’afficher des ambitions sportives toujours aussi fortes.
Pour accompagner la présentation de ces nouveaux maillots, l’argentin Diego Simonet et les français Melvyn Richardson, Valentin Porte, Mathieu Grebille et l’international espoir français Kyllian Villeminot dévoilent les nouveaux maillots de leur club dans une vidéo immersive dans la ville et dans la Sud de France Arena. Cette réalisation a été produite sur les paroles du rappeur et DJ Montpelliérain Jiddy Bruh, ancien membre du groupe Set&Match, qui fait lui-même référence aux succès du MHB et à ses ambitions : « Guerre des étoiles, deux bien gravées, trois dans le viseur ».