La Premier League et Budweiser ont annoncé aujourd’hui le début d’un partenariat pluriannuel, qui prendra effet dès le début de la saison 2019/20 de football.
Dans le cadre de ce partenariat, Budweiser sponsorisera la Premier League, ainsi que la Liga espagnole , et ce sur cinq continents et dans plus de 20 pays, afin de rapprocher les fans de leurs héros du football grâce à une série de programmes et activations uniques à travers le monde.
Cela inclut le lancement de la campagne « Be A King » de Budweiser, qui inspirera les fans en les mettant en contact avec les rois de la Premier League.
« Nous sommes ravis d’annoncer Budweiser en tant que nouveau partenaire de la Premier League », a déclaré le directeur général par intérim de la Premier League, Richard Masters.
« Budweiser a fait ses preuves en matière de parrainage de football innovant, notamment en partenariat avec la Coupe du Monde de la FIFA depuis de nombreuses années. (…)Nous sommes impatients de travailler ensemble pour donner vie à notre nouveau partenariat et capter l’imagination de nos fans du monde entier. »
Pedro Earp, directeur du marketing chez Anheuser-Busch InBev, fabricant de Budweiser, a déclaré qu’il était ravi de lancer les partenariats à long terme avec les deux ligues.
« Ces partenariats nous permettront de renforcer les liens avec les principaux consommateurs et les supporters de football du monde entier », a déclaré Earp. « Le football nous passionne, tout comme nos consommateurs. Nous ne pourrions donc pas être plus fiers de célébrer ce sport, les joueurs et, plus important encore, les fans. » a-t-il ajouté.
King of Beers meets the Kings of the Game. The Premier League is excited to announce a new partnership with @budfootball #BeAKing pic.twitter.com/2obyZt7uzX
— Premier League (@premierleague) July 23, 2019
Javier Tebas, président de LaLiga, a ajouté:
« Nous sommes déterminés à accroître la passion du football pour le monde entier. Ce partenariat historique avec Budweiser contribuera grandement à susciter l’enthousiasme et les attentes croissants pour cette saison. Nous sommes très heureux de les avoir Membres La visibilité globale des clubs espagnols sera renforcée grâce à cet accord. «