A l’occasion du partenariat avec l’Olympique de Marseille signé au tout début du mois de juillet, Uber Eats dévoile une campagne d’affichage, imaginée par l’agence WILLIE BEAMEN.
Pour lancer ce partenariat de la plus belle des manières, plus de 6 000 affiches seront visibles dans les rues de Marseille pour mettre en lumière l’histoire du Club qui souffle cette année ses 120 bougies. Elles couvriront le secteur de la Joliette à la Castellane en passant par la Canebière, le Vieux Port, la Plaine, la gare Saint-Charles, rue de Rome, Boulevard Baille, Lieutard, Lodi et le cours Julien.
Ces affiches célèbrent les supporters de l’Olympique de Marseille, d’où qu’ils viennent. En effet, le photographe Olivier Amsellem a saisi les portraits des authentiques passionnés du football marseillais pour montrer que le club a vécu, vit et vivra toujours à travers ses premiers fans : les Phocéens.
De plus, un film manifeste a été dévoilé pendant le match de gala le dimanche 4 août, pour mettre à l’honneur la passion viscérale du peuple marseillais pour son club.
Parce que l'#OM c'est vous, Uber Eats est partenaire de tous les marseillais.@OM_Officiel #OMCESTVOUS #OMNapoli pic.twitter.com/bXbmiW3A6W
— Uber Eats France (@ubereats_fr) August 4, 2019