A la veille du match de Ligue 1 contre le RC Strasbourg Alsace qui marquera le grand retour de Neymar Jr. dans l’effectif parisien, le club de la capitale a officialisé la signature d’un nouveau partenariat avec la start-up anglaise de livraison de repas, Deliveroo.
Deliveroo devient ainsi Partenaire Premium des équipes de football masculine et féminine du Paris Saint-Germain pour plusieurs années, dans le cadre d’un nouveau contrat. En s’associant avec le club le plus titré de France, la startup anglaise, leader de la livraison de repas, usera de ce partenariat afin de renforcer sa notoriété et de poursuivre son développement en France et à l’international.
La marque Deliveroo sera présente à l’année au Parc des Princes, notamment à travers la création d’un espace grand public aux couleurs de Deliveroo qui ouvrira en 2020. Les supporters pourront également bénéficier d’un service exclusif de livraison de repas directement à leur place.
Deliveroo bénéficiera également de la puissance du Paris Saint-Germain sur les réseaux sociaux. Le club est aujourd’hui suivi par plus de 75 millions de supporters sur 6 plateformes globales (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, Snapchat, TikTok) et plusieurs réseaux régionaux.
Will Shu, fondateur et PDG de Deliveroo déclare : « Nous sommes très fiers de soutenir le Paris Saint-Germain. Le club a parcouru un long chemin ces dernières années pour devenir une marque mondiale respectée et appréciée. Tout comme la nourriture, le football est une question de passion. Le Paris Saint-Germain est un club très populaire et idolâtré en France et dans le monde entier. C’est une grande famille, avec des supporters extraordinaires. Avec l’expansion de Deliveroo en France, nous nous réjouissons de partager des moments passionnants avec toute l’équipe et les supporters du club ! »
En s’associant avec le club le plus titré de France, la start-up anglaise, leader de la livraison de repas, usera donc de ce partenariat afin de renforcer sa notoriété et de poursuivre son développement en France et à l’international.
Marc Armstrong, Directeur du sponsoring du Paris Saint-Germain ajoute : « Le Paris Saint-Germain est très heureux d’accueillir Deliveroo en tant que Partenaire Premium du club. Étant considérée comme l’une des entreprises d’Europe qui connaît la croissance la plus rapide, Deliveroo est le partenaire idéal pour la marque de football mondial, et nous nous engageons à offrir des expériences innovantes et créatives à nos fans, en France et à l’international. »
Ce partenariat fut aussi l’occasion pour le Paris Saint-Germain de mettre en avant ses recrues estivales comme on peut le voir sur l’image en tête de cet article à savoir Idriss Gana Gueye, Mauro Icardi et les deux gardiens Keylor Navas et Sergio Rico.