Après Uber Eats et l’Olympique de Marseille, Deliveroo et le Paris Saint-Germain, c’est au tour de l’Olympique Lyonnais, l’autre place forte du football français (7 fois champion de France, on vous le rappelle) de signer avec Deliveroo.
En s’associant avec le club 7 fois champion de Ligue 1 pour l’équipe masculine, 13 fois championne de D1 et 6 fois vainqueur de la Women’s Champions’ League pour l’équipe féminine, la startup anglaise, leader de la livraison de repas, souhaite continuer à renforcer sa présence sur le territoire français pour être au plus près des supporters.
Deuxième ville la plus importante sur l’application Deliveroo en France, après Paris, c’est tout naturellement que ce nouveau partenariat entre le club rhodanien et le leader de la livraison de repas a vu le jour. Deliveroo compte aujourd’hui près de 800 restaurants et 900 livreurs dans la région lyonnaise et enregistre régulièrement des pics de commandes lors de matchs de l’Olympique Lyonnais.
Partageant avec les Lyonnais une passion commune pour le football et la gastronomie, Deliveroo sera présente au dos des maillots homme en Ligue 1 et sur la manche des maillots femme en D1 et pour les premiers tours de Women’s Champions League. La marque bénéficiera également d’une belle visibilité au sein même du Groupama Stadium et du Groupama OL Training Center et prévoit des activations exclusives tout au long de l’année à destination des supporters lyonnais.
Pour Alessandro Celli, Managing Director Europe chez Deliveroo: “Nous sommes très honorés de devenir partenaire de l’Olympique Lyonnais. Non seulement Lyon est une ville historique et stratégique pour Deliveroo en France, mais nous sommes surtout très fiers de nous associer avec ce club visionnaire en termes de diversité, d’inclusion et de parité. Les équipes de football masculine et féminine comptent parmi les meilleures en Europe, nous nous réjouissons de les soutenir pour les saisons à venir et de vivre de merveilleux moments à leurs côtés.”
Pour Jean-Michel Aulas, Président de l’Olympique Lyonnais : « L’arrivée d’un partenaire commun sur les maillots des joueurs et des joueuses professionnels est un signe fort. Deliveroo est un acteur qui se mobilise pour faire bouger les lignes et opte pour une stratégie disruptive. Nous sommes particulièrement honorés de compter ce nouveau partenaire au rayonnement international dans l’écosystème de l’Olympique Lyonnais. »