En cette période de Coupe du Monde de Rugby 2019, ParionsSport, la marque de paris sportifs du Groupe FDJ, lance « Loto Rugby », un nouveau jeu de pari sportif mutuel disponible exclusivement via l’application « ParionsSport point de vente ». ParionsSport présente également son nouvel ambassadeur rugby : Frédéric Michalak.
Loto Foot évolue, avec le lancement d’une formule dédiée au rugby qui est l’un des sports plébiscités par les parieurs. Il se situe, en termes de mises, derrière le football, le tennis et le basketball. Loto Rugby est exclusivement disponible via l’application ParionsSport point de vente qui permet de préparer son e-bulletin avant de le faire valider par son détaillant. Loto Rugby propose deux types de grilles : Loto rugby 7 (composé de 7 matchs) et Loto rugby 15 (composé de 14 ou 15 matchs). Les grilles présentent deux formules de paris : le pari « 1N2 » sur le gagnant de la rencontre et le pari « 1N2 Handicap », qui permet de rééquilibrer les rapports de force entre deux équipes en attribuant des points supplémentaires à l’équipe la plus faible. Lors de la Coupe du Monde et pendant toute la saison de Top 14, des pactoles de cinquante mille euros seront régulièrement proposés sur les grilles Loto Rugby 15. Comme pour Loto Foot, le jeu sera accessible avec une mise minimale de 1 euro.
Le lancement du Loto Rugby bénéficie d’une campagne médias incarnée par Frederic Michalak, nouvel ambassadeur « rugby » de ParionsSport. Son expertise profitera aux parieurs qui bénéficieront de ses conseils et pronostics. Cette campagne sera également déclinée dans les 27 000 points de vente FDJ proposant l’offre ParionsSport.