Depuis quelques semaines, UNIBET, partenaire du Paris Saint-Germain depuis l’été 2018, affiche sa nouvelle signature “Tu Paries ?”, mettant à l’honneur l’excitation qui fait lever un supporter et un parieur de leur siège, et qui rend le sport et le pari si jouissifs. Pour cette nouvelle prise de parole et afin d’appuyer son partenariat avec le Paris Saint-Germain, l’application de paris sportifs a confié à son agence WILLIE BEAMEN, la création d’une campagne pluri-médias (TV, affichage, digital) qui va réveiller l’esprit de compétition qui sommeille en nous.
« Pour cette nouvelle campagne, nous avons décidé de mettre le parieur au coeur de la création. En effet, ce film a pour objectif de mettre en avant les sensations qu’un parieur ressent lors d’une action décisive de fin de match. » Mathieu Drida, Directeur Général, UNIBET.
Pour que cela soit le plus réaliste possible, l’agence WILLIE BEAMEN a utilisé différentes sources d’images : celles de la diffusion TV, des plans shootés pour l’occasion en bord de terrain lors d’un match, et enfin des plans chorégraphiés tournés sur fond vert lors d’une journée dédiée au Parc des Princes. « La performance était d’arriver à lier toutes ses sources, autant dans la progression du ballon et la position des joueurs sur le terrain, que dans la qualité de l’image et son rendu. Unifier et lier l’ensemble pour donner l’illusion d’être au coeur d’une véritable action de foot. » Nicolas Moreau – Directeur de création, agence WILLIE BEAMEN.