La bataille la plus importante de la NBA cette saison sera surement la Bataille pour Los Angeles, alors que les Lakers et les Clippers démarrent la saison en tant que favoris pour le trophée Larry O’Brien en juin.
Chaque équipe espère que son tandem de superstar nouvellement créé (LeBron James et Anthony Davis pour les Lakers et Kawhi Leonard et Paul George pour les Clippers) fera la différence dans la course au titre – qui, notons-le, s’étend bien au-delà de Los Angeles. Il est normal que les deux équipes se rencontrent lors de la soirée d’ouverture au Staples Center, mais avant même le début des jeux, la posture a commencé par l’intermédiaire des marques pour savoir qui régnera en maître sur la Cité des Anges.
LeBron James est devenu le roi et, en tant que tel, il a remporté le titre de roi de Los Angeles l’an dernier, alors même que les Lakers avaient trébuché. Avec Anthony Davis en ville, lui et les Lakers projettent de reprendre la tête du classement en ville, mais Kawhi Leonard, et Paul George, comptent bien se battre pour maintenir la position des Clippers en tant que meilleure équipe de la ville. Ce mardi, New Balance a lancé une nouvelle campagne publicitaire, affirmant que L.A. est la ville de Kawhi et qu’il est temps pour lui de «régner sur L.A.».
Cette bonne publicité de New Balance continue la démarche entreprise par la marque depuis quelque temps : faire de Kawhi le visage de son retour au basket. De la partie « Fun Guy » à celle-ci, ils ont réussi à rendre Kawhi plus accessible tout en capturant son essence, c’est-à-dire qu’il est un gars plutôt normal avec un talent incroyable pour le basket-ball.
Cette campagne a lieu un jour avant le lancement officiel des OMN1 dans son coloris «Reign Gold» le mercredi 23 octobre à 10 heures sur le site Web de New Balance, ainsi que chez Foot Locker et Shoe Palace. Leonard a fait ses débuts avec les OMN1 il y a un an, mais ils arrivent enfin sur le marché américain pour le grand public et il sera aussi intéressant de voir si Kawhi a la capacité, en plus de faire gagner sa franchise, de faire de cette chaussure un produit phare pour tous les pratiquants de basket-ball.