BKT va de nouveau animer la saison 2019-2020 de la Coupe de la Ligue BKT – du fait de son partenariat avec la LFP qui court encore cette année sur cette compétition – en mettant en place de nombreuses animations originales pour les fans de football jusqu’à la finale en avril 2020.
Les fans pourront participer à ce concours via Facebook, afin de gagner par tirage au sort une expérience de rêve lors d’un match phare de chaque tour de la Coupe de la Ligue BKT. Les deux supporters vainqueurs auront la chance de vivre les coulisses du match et de rentrer sur le terrain à la mi-temps pour prendre part au Match des supporters BKT.
Ce challenge BKT, organisé l’an dernier lors de la finale sous un autre format, revient. Pour la saison 2019-2020, il sera organisé sur 5 grandes affiches (1 par round), avec deux fans par match, soit 10 chances au total de rentrer sur le terrain. Et cela commence dès les 16èmes de finale, sur l’affiche Monaco-OM, le mercredi 30 octobre.
Les deux fans, qui ne se connaissent pas, vainqueurs du BKT Dream Game, rentreront à la mi-temps sur le terrain pour tester ensemble, dans un esprit d’équipe cher à BKT, leur talent de footballeur, avec un jeu de tirs de ballons sur cibles, devant un but. Chacun aura trois tentatives pour atteindre l’une des cibles, en étant encouragé par tous les spectateurs. Si les deux réussissent, chacun, à toucher au moins une cible, ils remporteront chacun 2 billets pour un match de la LFP. L’objectif étant de s’encourager mutuellement pour réussir ensemble le défi. A noter que BKT va également déployer ce Match des Supporters BKT sur certaines affiches de la compétition pour ses heureux clients.
Les activations du partenariat entre BKT et la Coupe de la Ligue se poursuivront également sur le digital, avec différents concours sur Facebook, Twitter et Instagram.
Selon BKT, le partenariat sur cette compétition qui touche tout le territoire, a permis à la marque « de se rapprocher de ses utilisateurs – notamment des agriculteurs et de la communauté agricole au sens large – et d’augmenter considérablement sa notoriété en France, en une année seulement. »
Photos : Fabrice Aygalenq