BRIDGESTONE, partenaire mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, a officialisé son soutien à la plus iconique des courses parisiennes de 10KM, le 10KM Paris Centre, un partenariat qui viendra soutenir la campagne « Poursuis Ton Rêve, Quoi Qu’il Arrive »
Partenaire des Jeux Olympiques et Paralympiques jusqu’en 2024, Bridgestone s’appuie sur les valeurs du sport et de l’olympisme pour inviter tout un chacun à continuer d’avancer quels que soient les obstacles rencontrés et à faire preuve de persévérance et de combativité pour atteindre leurs rêves. Cette invitation, qui fait écho à la mission de l’entreprise d’être aux côtés de ses consommateurs quelle que soit leur destination et de leur permettre de progresser en toute confiance grâce à des pneus et à des solutions de mobilité premium et innovants, est au coeur de la campagne de Bridgestone « Poursuis Ton Rêve, Quoi Qu’il Arrive ».
Incarnée par des athlètes Français inspirants, Christophe Lemaitre, double médaillé de bronze lors des Jeux Olympiques de Londres 2012 et de Rio 2016, Pierre Vaultier, double médaillé d’or aux Jeux Olympiques d’Hiver de Sotchi 2014 et de Pyeongchang 2018 ou encore Charlotte Bonnet, médaillée de bronze en natation aux Jeux Olympiques de Londres 2012, cette campagne trouve aujourd’hui une application grand public à travers le partenariat titre avec le « Bridgestone 10km Paris Centre », la course parisienne qui offre le plus beau parcours de la capitale : Avenue de l’Opéra, Place de la Madeleine, Opéra Garnier, Place Vendôme, Grands Boulevards, Bourse, Les Halles, Le Louvre, …
Avec cette annonce, les organisateurs de la course ont réussi à remplacer le partenaire historique, Nike, avec un autre annonceur de renom, Bridgestone, qui va chercher à capitaliser sur la course pour se faire connaître du plus grand nombre.