Takeaway.com a officialisé aujourd’hui son partenariat avec l’UEFA et deviendra partenaire officiel de l’UEFA EURO 2020™, permettant ainsi à la marque en ligne de livraison de repas de bénéficier de visibilité sur la panneautique au sein des différents stades de la compétition, de faire gagner à ses consommateurs des milliers de places de matchs via les restaurant affiliés et aussi de bénéficier du programme dédié des « player escorts » (les enfants qui accompagnent les joueurs lors de l’entrée des équipes avant le coup d’envoi du match).
« Ajouter une nouvelle entreprise digital native à notre famille de sponsors prouve à nouveau la force et la vitalité de la marque UEFA EURO 2020™ et confirme que notre stratégie digitale prend la bonne direction, » a déclaré Guy-Laurent Epstein, directeur marketing d’UEFA Events SA.
« Takeaway.com s’est imposé comme un leader de son marché en Europe et nous sommes ravis de les avoir à nos côtés. Durant le tournoi, ils fourniront aux millions de fans des équipes nationales une opportunité simple et sans friction pour commander leur repas alors qu’ils seront en train de regarder quelques unes de plus grandes stars mondiales du football concourir pour tenter de remporter l’une des compétitions les plus prestigieuses au monde. »
L’UEFA EURO 2020 devrait être regardé par une audience TV cumulée de près de 5 milliards de personnes alors que pas loin de 3 millions de fans devraient se rendre dans les stades en personne pour assister à ce spectacle de leurs propres yeux. Pour célébrer le 60ème anniversaire du tournoi, ce dernier sera joué dans 12 pays d’Europe, faisant de cet UEFA EURO 2020™ le tournoi le plus accessible et proche de tous, offrant ainsi un accès privilégié à de nouveaux marchés Européens à la marque Takeaway.com.
En effet, aujourd’hui, Takeaway.com sert pas moins de 16 millions de consommateurs dans 11 pays (Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Autriche, Portugal, Roumanie, Israël, Pologne, Luxembourg, Bulgarie, Suisse). On retrouve dans la liste des pays et villes desservis des noms et des villes familiers avec les phases finales de l’EURO, comme Amsterdam, Bucarest et Munich.
«Les services fournis par notre société figurent déjà parmi les marques les plus reconnues dans les pays où nous exerçons des activités», a déclaré Jitse Groen, PDG de Takeaway.com. «Le parrainage de l’UEFA Euro 2020 augmentera notre visibilité et établira davantage Takeaway.com en tant que marque européenne de premier plan. C’est une opportunité unique de toucher toute la population, à peu près au moment où les fans dégustent leur plat préféré. “
L’UEFA EURO 2020™ débutera à Rome le 12 Juin prochain et s’achèvera près d’un mois plus tard, avec la finale qui aura lieu au mythique stade Wembley à Londres.