Pour la saison 2020-2021, la marque de paris sportifs de la FDJ, ParionsSport, souhaite soutenir une centaine de clubs de football amateurs en devenant leur sponsor.
Afin d’affirmer son maillage territorial puissant (28 000 points de vente répartis dans toute la France), la FDJ via sa marque ParionsSport, a mis en place un appel à candidature pour soutenir les clubs de football amateurs de toutes les régions de France et devenir sponsor d’une centaine d’entre eux.
ParionsSport met à contribution son ambassadeur Smaïl Bouabdellah, journaliste football reconnu pour mettre en avant l’opération. « Parce que nous venons tous du football amateur, je suis très fier de soutenir les projets de ParionsSport, qui accompagne les clubs dans leur développement. C’est un engagement fort pour les joueurs, pour les passionnés et tous les bénévoles.«
Dans cette démarche de sponsoring, ParionsSport mettre du matériel à disposition des clubs élus : shorts, chaussettes, maillots, etc. La marque partagera également du contenu créé autour des clubs afin de leur donner de la visibilité et relayer leurs actualités.
Cette année, je soutiens @ParionsSport dans son engagement auprès du foot amateur !
100 clubs dans toute la France seront sponsorisés et équipés pour la saison.
Déjà plus de 1000 clubs sont inscrits, déposez aussi votre candidature avant le 15 août : https://t.co/cZDVSMIH1M pic.twitter.com/gZgZJa75gO— Smaïl Bouabdellah ⭐⭐ (@SmaBouabdellah) July 24, 2020
FDJ est très présent aux côtés des acteurs du sport professionnel : clubs professionnels, ligues, etc… mais souhaite également mettre en lumière le sport amateur qui touche une population très large, ce qui permet à la marque de renforcer son image de proximité.
Pour s’inscrire : www.parionssportavoscotes.fr (jusqu’au 15 août)