Red Bull a dévoilé un contenu animé court, mettant en scène Trent Alexander-Arnold rendant hommage aux fans de football, alors que ces derniers se préparent à revenir dans les stades de Premier League en Angleterre pour la première fois depuis Mars dernier à cause de la pandémie mondiale lié au Coronavirus.
Co-produit avec Stamp productions, ce montage de 90 secondes raconte le parcours de la star de Liverpool en tant que fan de football, raconté par le personnage principal, de son premier match en tant que supporter et son arrivée dans le stage jusqu’aujourd’hui où en tant que joueur professionnel, il doit disputer les rencontres de Premier League sans spectateurs.
Ayant grandi à quelques encamblures de l’ancien centre d’entraînement du club à Melwood, Trent Alexander-Arnod se rappelle des débuts de son histoire d’amour avec le club. En effet, il avait l’habitude de se faufiler dans les trous des clôtures pour apercevoir ses héros et il passait des heures assis devant la télévision à regarder des rediffusions d’anciennes rencontres du légendaire club britannique.
It means more when you’re our 12th man ❤️ @RedBullUK pic.twitter.com/nD7cPiJp6A
— Trent Alexander-Arnold (@TrentAA) December 3, 2020
Une très belle production de la part de Red Bull qui a réussi jusqu’à présent à générer plus de 150 000 vues sur Twitter uniquement.