Depuis de longs mois suite aux décisions gouvernementales liées à la pandémie de COVID-19, les tribunes des événements sportifs sont vides, on n’entend plus un bruit, plus un chant.
Le huis clos – bien que nécessaire en cette période – nous prive de ce qui fait la magie du foot et du sport : l’ambiance. S’il est un stade où elle tient un rôle à part entière, c’est bien au stade Bauer du Red Star FC, à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis.
Voir cette publication sur Instagram
Il y a de cela un an, à l’occasion du match Red Star Vs Quevilly, le 13 décembre 2019, un dispositif sonore exceptionnel avait été pensé et mis en place par SHOWCAST – société spécialisée dans l’enregistrement sonore et l’édition musicale – pour enregistrer l’ensemble des protagonistes de la soirée. Un projet d’envergure qui attendait d’entrer en jeu pour révéler tout son potentiel.
Après le lancement de son maillot dans Google Street View, le Red Star FC démontre à nouveau son originalité dans le paysage sportif et football français via cette campagne et activation originale en cette période extrêmement compliquée pour tous.
Bravo à toutes les équipes du Red Star et de Showcast mobilisées sur le projet qui offrent une belle expérience à tous les supporters du club !