Pandémie oblige, les événements de tout genre ont dû revoir leur copie subitement. Après une première date prévue en mars 2020 décalée pour cause de confinement puis une seconde date planifiée en octobre 2020, elle aussi décalée pour la même raison, l’équipe d’organisation du SPORTEM a revu sa copie et propose aujourd’hui un salon en ligne autour de la thématique du digital et du sport qui va permettre à l’écosystème du sport business de se rencontrer et d’échanger sur différents sujets.
Organisé par l’agence 3L, l’événement aura donc lieu sur deux jours, à partir de demain, jeudi 14 janvier 2021 et proposera donc des tables-rondes (en vidéo et en direct sur le site internet du salon) mais aussi des démonstrations en direct de la part des exposants du salon et la possibilité de rencontrer en one-to-one les différentes personnes présentes au salon via un système de planification de rendez-vous !
Et pour cette édition 2021, nous avons l’honneur de vous annoncer que Sportsmarketing.fr est partenaire officiel de l’événement et que notre fondateur et rédacteur en chef, Hubert MUNYAZIKWIYE, sera le modérateur de la table-ronde « Activation digitale : quel impact dans l’industrie du sport ? » et qu’il aiguillera les discussions des invités à savoir, Brice Mazenod, responsable CRM de l’AS Saint-Etienne ; Marc Désenfant, Directeur Général de l’entreprise Actito, prestataire de services développant notamment une plateforme permettant de gérer ses activations marketing, et Christophe Charmoille, Chief Digital Officer de la Ligue de Football Professionnel.
Pour vous donner une idée des discussions et des thématiques abordées durant le salon, vous trouverez ci-dessous le programme de ces 2 jours de discussion qui lanceront l’année du sport business, avec comme vous le voyez des thématiques intéressante comme le storytelling, la transformation digital, la fan expérience ou encore l’e-sport.
Si vous souhaitez vous inscrire à SPORTEM, une seule action à faire : cliquez sur ce lien ! Nous vous donnons donc rendez-vous demain et après-midi pour le SPORTEM Digital