Hisense lance aujourd’hui sa nouvelle campagne en ligne et en boutique « Live Bold » aux côtés de son partenaire le Paris Saint-Germain.
C’est sous une apparence inhabituelle que les joueurs du Paris Saint-Germain Neymar Jr, Keylor Navas, Ángel Di María, Ander Herrera et Presnel Kimpembe, apparaissent dans le dernier film Hisense, surprenant quelques clients dans une boutique de la marque d’électronique et d’électroménagers. Les joueurs, miniaturisés, permettent aux consommateurs d’être guidés dans leur achat de téléviseurs et d’appareils électroménager Hisense.
On peut ainsi y voir Neymar Jr en train de surprendre un groupe de clients en leur montrant le téléviseur Hisense ULED 4K U7, Presnel Kimpembe surprenant un jeune garçon jouant avec les boutons du lave-linge Hisense PureStream et lui indiquant de regarder à l’intérieur du tambour où il lui a laissé un maillot du PSG, ou encore Angel Di María assis à l’intérieur du réfrigérateur Hisense PureFlat qui encourage le client à se joindre à lui pour partager un verre de jus de fruit.
Keylor Navas et Ander Herrera sont ensuite surpris par une cliente en train d’utiliser le tout dernier four Hisense pour cuire des cookies. Après une journée bien remplie en boutique, les joueurs se rassemblent autour de la TV Laser Hisense pour visionner l’un de leurs matchs. Le film est à retrouver sur les réseaux sociaux d’Hisense : Facebook, YouTube, Twitter et Instagram
Pour rappel, le partenariat entre Hisense et le Paris Saint-Germain a été lancé en août 2020. La marque et la gamme de produits Hisense ont été présenté à un large public au Parc des Princes et dans le monde entier, via des contenus digitaux et social media. Le partenariat voit également Hisense fournir une large gamme de produits innovants au club pour répondre à ses besoins dans ses différentes installations, y compris son nouveau centre de formation.
Candy Pang, Global General Marketing Manager de Hisense International, déclare : « Nous sommes ravis de lancer cette nouvelle campagne audacieuse avec notre partenaire le Paris Saint-Germain. En présentant quelque chose de vraiment unique, comme de miniaturiser les joueurs, nous avons permis aux produits d’être les héros du film et aux joueurs de présenter nos fonctionnalités et technologies plus en détail. Nous souhaitons que le public examine dans le détail nos produits, en discerne leurs mérites et réalise qu’il s’agit du choix le plus intelligent à faire lorsque qu’il aura besoin de nouveaux téléviseurs ou d’appareils électroménagers. »
Marc Armstrong, Chief Partnership Officer du Paris Saint-Germain a déclaré: « Les joueurs se sont pris au jeu et ont apprécié devenir des versions miniatures d’eux-mêmes pour une journée. C’est intéressant de voir un partenaire comme Hisense utiliser les joueurs de manière innovante pour présenter les produits et détails de la marque. Nous sommes impatients de voir la campagne déployée par Hisense dans le monde entier. »