Nike et Jordan Brand dévoilent le nouveau et 4ème maillot du Paris Saint-Germain

 

Quelques mois après avoir dévoilé le troisième kit 2020-21 du Paris Saint-Germain, la marque Jordan et le Paris Saint-Germain présentent le quatrième maillot ponctué d’un « motif unique d’hyper rose, de violet psychique » et de noir, en référence au célèbre imprimé éléphant créée pour la Air Jordan III.

Le maillot intègre l’encolure Jordan POV (Point of View), qui combine le col en V et le col ras du cou en un seul. Cette encolure donne vie à de nouvelles lignes de design et imite à la fois le côté cassé qui apparaît sur le maillot et le short iconique Jordan Diamond. La collection performance, qui comprend le maillot d’avant-match, le short, les chaussettes, le haut et le pantalon drill, présente un nouveau graphique répétitif « PARIS » inspiré de la police de vaisseaux spatiaux.

Pour ce lancement de maillot, Nike Football et Jordan Brand ont choisi d’utiliser, pour les athlètes masculins, l’international français Kylian Mbappé, le capitaine brésilien, Marquinhos, et pour représenter l’équipe féminine, la milieu de terrain et internationale française, Grace Geyoro. 

Grace Geyoro PSG 4eme maillot Jordan
Grace Geyoro, joueuse du PSG féminine
Marquinhos PSG 4eme maillot Jordan
Kylian Mbappé, attaquant de l’équipe première masculine du Paris Saint-Germain
Marquinhos PSG 4eme maillot Jordan
Marquinhos, capitaine du PSG et vêtu des produits de la nouvelle collection Jordan, surplombant la capitale.

De plus, la quatrième collection de kit Paris Saint-Germain 2020-21 comprend une gamme complète de produits d’entraînement et lifestyle pour enfants, femmes et hommes, dont une Air Jordan 1 Zoom.

La collection complète, à l’exception de la AJ1, est disponible dès maintenant pour les membres Nike et sur psg.fr. La Air Jordan 1 Zoom sera disponible le 17 février sur nike.com et psg.fr.

Avec ce lancement, le Paris Saint-Germain dispose désormais de l’ensemble de sa collection de maillots, avec un maillot Home et un maillot Away lancés en juillet 2020, un Third, qui porte lui aussi le logo Jordan, dévoilé en octobre dernier et aujourd’hui le 4ème maillot frappé à son tour du « jumpman ».