Accor Live Limitless dévoile le « ALL Journey », une activation digitale avec le Paris Saint-Germain

 

Du 10 au 12 février, ALL – Accor Live Limitless, partenaire principal et sponsor maillot du Paris Saint-Germain, offre à ses fans une évasion rêvée, en dévoilant les plus beaux endroits et hôtels proposés parmi son portefeuille de marques, à travers une chasse au trésor digitale accessible dans le monde entier.

A l’occasion de la sortie du 4ème maillot du Paris Saint-Germain, floqué du logo Jumpman de la marque Jordan, des exemplaires du 4ème maillot du Paris Saint-Germain et des séjours dans les différents hôtels du Groupe seront donc à gagner dans le cadre de cette opération 100% digitale.

Pour participer, les consommateurs sont donc invités à se rendre sur thealljourney.accor.com dès aujourd’hui, mercredi 10 février à 8h, pour décrocher un indice mentionnant une des marques hôtelières membres de ALL – Accor Live Limitless.

Une fois l’indice en poche, les participants pourront se rendre sur le compte Instagram de la marque hôtelière mentionnée, parmi lesquelles Fairmont, Sofitel, Pullman, Novotel, Tribe ou ibis

Les participants devront enfin trouver la publication correspondant à l’indice et la commenter avec le hashtag #theALLjourney pour valider leur participation au tirage au sort.

Toutes les deux heures et jusqu’au vendredi 12 février à 23h59, un nouvel indice sera mis en ligne pour découvrir une des marques du groupe Accor et tenter de remporter le tout nouveau maillot du club parisien ou encore un séjour dans l’un des plus beaux hôtels de la planète. Chaque nouvel indice sera ainsi l’occasion pour les participants de maximiser leurs chances de gagner en commentant la publication correspondant à l’indice.

Plus d’une quinzaine de marques de ALL – Accor Live Limitless, le nouveau compagnon lifestyle du quotidien de Accor, seront mises à l’honneur dans cette chasse au trésor, du luxe à l’économique, en passant par le premium et le milieu de gamme. Chaque séjour sera valable à travers le monde avant le 30 juin 2022 dans les différents hôtels des marques participantes.

Ce concours, déployé à l’international et accessible à tous, est disponible dans 7 langues depuis la page dédiée sur le site (thealljourney.accor.com). Chacun aura donc sa chance !

Cette opération reflète, une fois de plus, l’ambition commune du Paris Saint-Germain et de son sponsor maillot ALL – Accor Live Limitless de faire vivre à leurs fans des expériences uniques – après avoir fait gagner 5 maillots portés par les joueurs du club, et inviter les fans du club à défier les joueurs de l’équipe première au cours des « Limitless Challenges »  – traduisant une nouvelle vision de l’hospitalité qui va au-delà du simple hébergement.