Le groupe EDF, Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, lance aujourd’hui l’application EDF Sport Energie, développée en collaboration avec les équipes de Webedia et de Sport Heroes. Cette plateforme digitale communautaire permet au plus grand nombre, via la participation à des challenges sportifs, de se mobiliser pour faire évoluer positivement le monde en soutenant des grandes causes sociétales et environnementales. A la clé, une contribution d’EDF pour convertir toutes les énergies positives en soutien financier à de grandes causes.
Aux côtés du sport français depuis plus de 30 ans, partenaire historique de quatre Fédérations Françaises, Tier One Partner de Londres 2012 et, aujourd’hui, Partenaire Premium de Paris 2024, le groupe EDF souhaite porter son engagement encore plus loin au travers de nombreuses initiatives et projets concrets.
Après le récent renforcement de son Team, EDF confirme avec le lancement d’EDF Sport Energie son engagement en faveur du sport pour tous, un enjeu majeur en matière de santé. Cette initiative est en cohérence avec les valeurs de diversité, de mixité, d’inclusion et de performance du groupe EDF.
Peu importe le niveau d’activité, tout le monde pourra s’inscrire gratuitement et participer, sans contrainte de temps ou de performance, aux challenges solidaires organisés sur EDF Sport Energie, l’application mobile (disponible sur iOS et Androïd) lancée aujourd’hui pour soutenir plus concrètement l’engagement d’EDF en faveur du sport pour tous . Avec plus de 40 sports répertoriés dans l’application, en utilisant un tracker ou en déclarant manuellement son activité, tous ceux qui le souhaitent pourront contribuer à un élan collectif de solidarité, tout en relevant des défis individuels avec des récompenses à la clé.
Le premier challenge solidaire proposé dans l’application, de mi-février à mi-avril, parrainé par Alain Bernard, ambassadeur du Team EDF, permettra de soutenir les Restos du Cœur. Avec 75 000 bénévoles, 875 000 personnes accueillies et 136,5 millions de repas distribués en 2020, leur combat est plus que jamais d’actualité en 2021 dans le contexte de crise sanitaire. Au-delà de la distribution de repas gratuits, l’association apporte aussi les clés d’une insertion sociale et économique, avec, entre autres, l’insertion par l’emploi.
Ce vendredi 26 juillet, la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 a quitté le stade pour s’inviter en cœur de ville. Pour la première fois dans l’histoire, les délégations olympiques ont paradé sur […]
Coca-Cola met le paquet pour la Coupe du Monde FIFA qui aura lieu en juin prochain en Afrique du Sud avec cette magnifique pub 3D, toujours autour du thème de la célébration, cher au sponsor […]
Après s’être entretenu avec la journaliste Clémentine Sarlat et vous avoir présenté le plan de communication d’Amazon Prime Video autour de Roland-Garros, Sportsmarketing.fr a pu s’entretenir avec Alex Green, le Directeur Général d’Amazon Prime […]