La marque BODYARMOR EDGE a dévoilé une nouvelle campagne de communication, visant à soutenir sa boisson hydratante à destination des sportifs, « GET YOUR EDGE ». Cette campagne, qui met bien évidemment en avant les bénéfices et vertus du produit, intègre aussi les ambassadeurs et investisseurs de la société, à savoir le basketteur des Memphis Grizzlies, Ja Morant, et le quarterback des Arizona Cardinals, Kyler Murray.
« Ja Morant et Kyler Murray sont deux athlètes à très fort potentiel, évoluant dans deux disciplines synonymes de passion et d’intensité de la part des support. Ils symbolisent ainsi parfairement la mentalité, l’intensité et la « combativité » de notre boisson « BODYARMOR EDGE », a déclaré Michael Fedele, Vice-President de BODYARMOR dans un communiqué de presse, avant d’ajouter : « Collaborer avec ses stars en devenir était un plaisir immense et nous avons hâte de faire essayer BODYARMOR EDGE aux fans et aux consommateurs. »
En plus de déclaration de Michael Fedele, Ja Morant a déclaré : « BODYARMOR EDGE n’a pas de semblable sur le marché aujourd’hui. Pour moi, c’est à la fois fantastique et très honorant de jouer un rôle central dans la toute première campagne publicitaire, aux côtés de Kyler, et de voir de mes propres yeux comme BODYARMOR va transférer le marché de l’hydratation sportive. »
Elu « Rookie of The Year » de la saison précédente en NBA, Ja Morant continue d’être l’un des éléments majeurs de la franchise de Memphis Grizzlies, puisque le diplômé de l’université de Murray State totalise 18.4 points et 7.7 passes décisives en moyenne par match, dans la continuité de ses performances de l’année dernière qui lui ont permis d’obtenir cette distinction, devant l’extraterrestre.