Pour la sixième année consécutive, Lidl est l’un des principaux sponsors de l’équipe cycliste Deceuninck – Quick-Step. Après une saison 2020 très réussie pendant laquelle l’équipe a compté 39 victoires et brillé sur les 3 Grands Tours, Deceuninck – Quick-Step affiche encore de hauts objectifs pour 2021. L’occasion pour Lidl de proposer aux supporters et au public des activations inédites.
Moments privilégiés au cœur du staff pendant des entraînements ou des courses, masterclass en compagnie du chef cuisinier… Lidl souhaite rendre l’équipe et le cyclisme plus accessible à tous les passionnés. Dès le printemps, Lidl lancera une opération inédite intitulée « Vous en rêvez ? Lidl le fait ! ». Le but ? Offrir à 3 personnes la possibilité de réaliser l’un de leurs rêves. Pour cela, l’enseigne compte sur l’imagination des internautes. Qui n’a jamais rêvé de rencontrer Julian Alaphilippe ou de suivre une étape d’un grand Tour en VIP ?
Lidl va de nouveau chouchouter les coureurs de Deceuninck – Quick-Step pour la saison 2021 en approvisionnant l’équipe en produits frais : fruits, légumes, etc… La collaboration prolongée avec l’équipe permet de mettre l’accent sur un message précis : mettre les coureurs dans les meilleures conditions en leur proposant des produits sains à des prix accessibles à tous. Ce partenariat permet à l’enseigne de rappeler la fraîcheur, la qualité de ses produits et de mettre en avant le Made in France.
Michel Biero, Directeur Exécutif Achats et Marketing Lidl France : « En tant que distributeur responsable, Lidl veut souligner l’importance d’une alimentation saine. Notre collaboration avec Deceuninck – Quick-Step nous offre le cadre idéal pour y parvenir. Le sponsoring sportif chez Lidl contribue à faire connaître notre philosophie : une vie saine commence par une alimentation saine. »