David Beckham, nouvel ambassadeur de la marque italienne de luxe, Maserati

 

La marque automobile italienne de luxe, Maserati, a annoncé hier avoir signé David Beckham comme nouvel ambassadeur mondial. Avec ce partenariat, Maserati passe à la vitesse supérieure en « s’octroyant les services » d’une icône du sport et de la mode, d’un philanthrope et homme d’affaires, qui aidera sans doute la marque à rentrer dans une nouvelle ère, devant la mener, dixit le communiqué de presse de la marque « à l’avant-garde de l’automobile de luxe du 21e siècle. »

Le premier acte de cette union entre les valeurs de Maserati et de David Beckham est un film inspirant, tourné à Miami, qui met en évidence l’esprit d’innovation et l’audace de ce nouvel ambassadeur, conduisant une Maserati pour le simple plaisir de vivre l’inattendu. Dans ce film, David Beckham est au volant du SUV le plus performant de la marque, le Levante Trofeo.

David Beckham a déclaré : 

« Maserati ouvre un nouveau chapitre de son histoire et je suis ravi de les rejoindre maintenant pour entamer ce partenariat.
C’est une marque internationale emblématique qui partage mon goût de l’excellence et ma volonté de toujours rechercher le meilleur de l’innovation et du design. La passion et le dévouement sont présents dans tout ce que je fais et Maserati partage cette détermination. »

Paolo Tubito, directeur marketing de Maserati, a conclu :

« La marque va encore et toujours de l’avant, inaugurant une nouvelle Ère. Innovante par nature, propulsée par la passion, et unique par son design, Maserati défie constamment la résistance au changement. Le partenariat avec David est l’incarnation de toutes ces valeurs. »