PUMA capitalise sur la 1/2 finale de la Ligue des Champions pour mettre en avant la Future Z, sa chaussure portée par Neymar Jr.

 

A l’occasion de la demi-finale de la Ligue des Champions de l’UEFA entre le Paris Saint-Germain et Manchester City, PUMA Football a décidé de s’associer avec le numéro 10 brésilien du Paris Saint-Germain, Neymar Jr., et à la plateforme de gaming en ligne Fortnite pour lancer le « Neymar Jr. x PUMA Crazy Playground », le Creative Hub, ainsi que des récompenses PUMA exclusives pour la Coupe Neymar Jr. A l’occasion de cette campagne, Neymar Jr. deviendra le tout premier athlète à rejoindre la série des icônes de Fortnite.

En plus des missions pour débloquer les tenues, Neymar Jr. et PUMA envahissent le mode créatif de Fortnite du 27 avril au 4 mai avec un salon d’accueil spécial sur le thème de Paris. Lorsque vous serez prêt à vous lancer dans la bataille, vous pourrez faire la queue pour accéder à la map « Go Crazy Arena » – une expérience de combat décontractée, créée par la communauté Fortnite pour célébrer l’arrivée de Neymar Jr. du 27 au 30 avril.

Le point culminant de l’opération est « la Coupe Neymar Jr. » où les joueurs pourront s’affronter pour remporter les chaussures de football FUTURE Z de Neymar Jr. personnalisées sur le thème PUMA x Fortnite. Le meilleur joueur par région de ce tournoi solo recevra une paire spéciale de ces chaussures de football exclusives et qui ne seront pas proposées à la vente. 

Pour célébrer ce lancement mémorable, PUMA s’est donc associé au célèbre créateur de chaussures personnalisées @silni.art pour créer une paire unique de la PUMA FUTURE Z qui sera portée sur le terrain par Neymar Jr. contre Manchester City en demi-finale de la Ligue des champions le 28 avril.
L’édition personnalisée de la FUTURE Z comprend une bande de compression FUZIONFIT + sur le milieu du pied avec les logos Neymar Jr affichés sur les côtés de chaque chaussure.

A noter que pour lancer cette édition spéciale de la Future Z, PUMA avait déjà équipé Neymar avec un modèle spécial pour « teaser » sur l’opération comme l’a dévoilé l’artiste @sinil.art sur son compte instagram : 

 

 
 
 
 
 
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Avec cette prise de parole, PUMA s’offre donc une combinaison puissante (Fortnite et le demi-finale de la Ligue des Champions) pour exposer sa créativité et son savoir-faire produits, en espérant convaincre de futurs consommateurs et ainsi accroître le chiffre d’affaires de l’un de ses produits stars, la Future Z