Le club de football du 93, le Red Star FC, lance Red Star Music, son label de musique

Red Star Music
 

Après le lancement cette semaine de « Red Star, de coeur et de force » produit par le partenaire maillot du club, Vice TV, le club francilien du Red Star réussit à nouveau à se démarquer et à affirmer son identité unique en lançant le mercredi 28 avril, Red Star Music, un « label destiné à la détection et au développement des jeunes talents musicaux issus du club et du 93 » dixit le communiqué de presse du club. 

En effet, l’empreinte du Red Star sur la population du 93 est telle que le club est le premier pourvoyeur de jeunes espoirs du département, un département marqué par sa jeunesse, qui nous le savons tous, est férue de musique. 

Alors que le club de football s’est engagé dans la formation et l’accompagnement des jeunes football, Red Star Music  partage la même ambition : celle d’ « identifier, former et accompagner les jeunes du club et du territoire. »

Trois verticales ont été identifiées pour guider les actions du label, à savoir : 

  • Détecter et développer des talents issus du club et du département,
  • Produire des artistes et gérer leurs carrières,
  • Initiations aux métiers de la musique dans le cadre du Red Star LAB, l’entité artistique du club

Et pour pousser au bout l’intégration dans l’univers d’origine du club, ce « centre de formation musique » sera implanté avec un studio à Marville où s’entraîne l’Académie du Red Star. 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Red Star FC (@redstarfc)