Hugo Boss, partenaire officiel de la Formule E depuis 2017, poursuit son lien de longue date avec le sport automobile à travers le championnat du monde 100% électrique de la FIA. En effet, la Formule E qui se rend à Monaco samedi 8 mai et qui est actuellement en plein dans sa 7ème saison, offre une expérience de course exceptionnelle dans les rues des plus grandes villes du monde comme Rome, New-York, Londres ou encore Paris. En se concentrant sur l’avenir du sport automobile et la transition énergétique, ce championnat constitue une plateforme pour le développement de la technologie des véhicules électriques.
Hugo Boss partage les valeurs du sport automobile : le dynamisme, la perfection et l’innovation. En tant que partenaire officiel, la marque Hugo Boss créé des équipements pour le staff, les employés et les bénévoles de la FE. Dans le cadre de ce partenariat, Boss apporte à la Formule E son expertise acquise durant plus de 35 ans d’expérience dans le domaine du sport automobile en tant que sponsor entre 1981 et 2014 de McLaren et durant 2 ans chez Mercedes AMG.
Par ailleurs, Hugo Boss est aussi partenaire officiel de l’équipe TAG Heuer Porsche Formula E (où l’on retrouve André Lotterer et Pascal Wehrlein) et du tricolore Jean-Eric Vergne. Les 4 ambassadeurs de la marque en Formule E sont Jean-Eric Vergne (Champion lors des saisons 4 et 5), le brésilien Lucas Di Grassi (champion lors de la saison 3) et les pilotes allemands de Porsche André Lotterer et Pascal Wehrlein.
Les 4 pilotes ambassadeurs que l’on retrouve dans le shooting exclusif réalisé par Hugo Boss à quelques jours de l’e-Prix de Monaco 2021, 7ème manche de la saison 7, avec la collection Printemps-Eté 2021.
Photos : Hugo Boss