Motorola, nouveau sponsor maillot des Milwaukee Bucks de Giannis Antetokoumpo

milwaukee bucks motorola
 

La franchise de NBA des Milwaukee Bucks et l’entreprise américaine spécialisée dans les télécommunications, Motorola, ont officialisé fin de semaine dernière, le vendredi 21 mai 2021 pour être précis, un partenariat pluri-annuel qui verra le célèbre logo de Motorola apparaître sur l’épaule gauche des maillots des Bucks, et ce dès le début des NBA Playoffs 2021. En plus de cette présence sur le maillot de l’équipe du MVP en titre, Giannis Antetokoumpo, la marque Motorola devient en toute logique le fournisseur officiel de Smartphone de l’équipe.

« Alors que nous démarrons notre aventure en play-offs, nous sommes fiers d’accueillir Motorola à nos côtés en tant que nouveau partenaire maillot » a déclaré Peter Feigin, président des Milwaukee Bucks. « Comme les Bucks, Motorola est une compagnie internationale, qui est fièrement enracinée dans le Midwest, une région connue pour son avant-gardisme et son caractère innovant. Nous sommes ravis qu’ils soient intégrés au tissu de ce que nous faisons, à la fois dans le cadre de notre maillot et en tant que nouveau partenaire fondateur, et nous sommes ravis d’apporter le meilleur des deux sociétés à un public international. »

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Motorola US 📞 (@motorolaus)

« Motorola et les Milwaukee Bucks partagent une histoire riche, pleine de traditions et d’innovation et une passion, une véritable volonté de mettre les consommateurs au coeur de chaque initiative » a déclaré Rudi Kalili, Vice-Président et Directeur Générale, North America chez Motorola. « L’énergie de l’équipe, son enthousiasme et son dévouement dans leur art sont litérallement infectieux. Nous sommes fiers d’accueillir les Bucks au sein de la famille Motorola et avons hâte de connecter avec leurs fans et les fans de la NBA à travers le monde entier. »
 
Dans le cadre de ce partenariat, Motorola disposera d’une visibilité sur les maillots d’entraînement de la franchise – une première pour un partenaire maillot de la NBA -, et le logo de la marque figurera aussi sur les ralentis diffusés au sein de l’arène, le Fiserv Forum. 
De plus, les Bucks et Motorola collaboreront dans le cadre de projets menés par la Milwaukee Bucks Foundation.