La marque Therabody étoffe son portefeuille d’athlètes sous contrat en officialisant les signatures de Sir Mo Farah, Cristiano Ronaldo et Romelo Lukaku.

 

Après avoir annoncé en juillet 2020 la signature du basketteur américain Paul George suivi de la signature de l’écurie de Formule 1, Red Bull Racing, et du Paris Saint-Germain, la marque Therabody, leader mondial du « bien-être technologique » et de créateur de produits et accessoires de récupération (pistolets de massage, rouleaux de massage vibrants, bottes de pressothérapie, électrostimulation) dont le fameux « Theragun® », a officialisé ces derniers jours le recrutement de plusieurs athlètes de renom, à commencer par l’athlète britannique d’origine somalienne, Sir Mo Farah, le footballeur belge Romelo Lukaku et la superstar de la Juventus de Turin, le portugais Cristiano Ronaldo. 

Le partenariat avec Cristiano Ronaldo, « marque également le lancement de la plus grande campagne publicitaire mondiale réalisée à ce jour par Therabody » dixit le communiqué de presse de la marque, qui sera lancée aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Europe, au Canada, en Australie, en Chine et au Japon.

Reconnu dans le monde entier pour ses distinctions en tant que meilleur buteur, pour son contrôle du terrain et pour son désir de perfection, Ronaldo maintient sa position parmi les meilleurs athlètes du monde en donnant la priorité au bien-être général. Il attribue la longévité de sa carrière en partie à la façon dont il prend soin de son corps grâce aux meilleures technologies et techniques disponibles.

Le Theragun, le premier appareil portatif de thérapie par percussion, est devenu un incontournable de la routine de Ronaldo car il permet d’accélérer sa récupération, de prévenir les blessures et d’améliorer les performances athlétiques au global.

Son utilisation de l’appareil au quotidien, en particulier sur ses jambes et pieds, confirme l’efficacité des solutions de pointe développée par Therabody.

« Mon corps est mon arme, » explique Cristiano Ronaldo.  « Pour être le meilleur, vous avez besoin de la meilleure récupération. C’est pourquoi j’ai choisi Therabody. »

La relation entre Ronaldo et Theragun remonte à 2017, lorsque Dr. Jason, fondateur de la marque, a organisé une démonstration pour les joueurs et entraîneurs sur le campus du Real Madrid. Il a été le premier athlète a utiliser l’emboût cône Theragun sur la plante du pied, ce qui a alors conduit Dr. Jason à créer un nouveau protocole Theragun. Dr Jason est devenu alors une véritable référence pour Ronaldo, le conseillant sur les moyens d’optimiser les bienfaits de Theragun et l’aidant à faire progresser.

En ce qui concerne l’international belge de l’Inter Milan, Romelo Lukaku, le partenariat a été annoncé sur le compte international de ce dernier où il a indiqué qu’il utilisait déjà les produits de la marque depuis près de 3 ans. 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Romelu Lukaku (@romelulukaku)

A la lecture de ce post Instagram (qui a généré plus de 500 000 vues et près de 100 000 likes en 1 semaine), on apprend que Lukaku aura un status plus « important » que celui de CR7 puisque l’attaquant des Diables Rouges devient par la même occasion un des investisseurs de l’entreprise, rejoignant d’autres grands noms du sport mondial siégeant au « board » de l’entreprise comme son ancien coéquipier de Manchester United, Marcus Rashford, le quarterback de la NFL, Russell Willson ou encore les basketteurs Kevin Durant et James Harden, tous ayant investi leurs propres derniers dans l’activité de la marque Therabody. 

En ce qui concerne Sir Mo Farah, l’athlète britannique le plus couronné de l’histoire de l’athlétisme, la nouvelle a été officialisée au courant de la semaine dernière. En effet, ce dernier rejoint la (déjà) longue liste des assets sportifs sous contrat avec Therabody composée donc de Cristiano Ronaldo, Paul George, Romelo Lukaku, du footballeur Trent Alexander-Arnold ou encore la néo-retraitée Maria Sharapova pour les athlètes et le Real Madrid, Arsenal et le Paris Saint-Germain pour les clubs professionnels. 

« En tant que professionnel, je suis toujours à la recherche de nouvelles manières et techniques pour améliorer ma récupération et Therabody a réussi à me fournir des produits extrêmement efficaces. Je suis ravi de pouvoir rejoindre cette marque et j’espère sincèrement pouvoir aider au développement de nouveaux produits qui m’aideront à améliorer mes performances. » a déclaré Sir Mo Farah.

« La portabilité et la personnalisation du Theragun en font un véritable allié pour ma récupération. J’adore utiliser le Theragun juste avant mes entraînements pour m’aider à parfaire mon échauffement et la mise en route de mes muscles et j’ai remarqué qu’après son utilisation, j’étais sujet à beaucoup moins de crampes et autres contractures. Et bien évidemment, le Theragun m’aide à récupérer correctement pour que je puisse ressortir le lendemain pour une nouvelle longue session de course. »